Deco guide

La décoration : est-elle faite pour mieux vendre ou pour le confort de soi même

Dans le système commerciale de la vente d’maison a anglet, il existe, ce qu’on appel home staging. Il y a une forte chance que vous alliez confondre la décoration et l’home staging, pourtant il y a une différence, malgré la nuance entre les deux. Mais surtout leur conception est faite dans les buts totalement différents.

Le home staging

Le home staging c’est une manière totalement commerciale, il est conçu dans le but t’attirer un peu plus l’attention de l’acheteur dès son premier visite, pour conclure rapidement le marché. Avec le home staging vous allez réparer la dégradation et terminer les petits travaux qui n’est pas fini, désencombre l’espace, repeint le mur, de préférence blanc, relooker les vieux meubles etc. En résumé, donner une image presque différente de l’original, pour que l’immobilier ait un peu plus de valeur, une image qui attire plus les visiteurs (c’est-à-dire le dépersonnaliser même si cela a besoin de temps et de l’argent). Mais aussi pour permettre la facilité d’une décoration. Le home staging n’est pas fait dans le but d’augmenter le prix d’un immobilier, mais surtout dans le but de le vendre le plus vite à juste prix. Donc vous avez intérêt à bien calculer la dépense une fois que vous passiez à l’ home staging. Car vous ne pouvez pas l’inclure dans le tarif qui est déjà prévu pour cela, pour éviter la perte.

La décoration

La décoration est en général faite pour donner un peu plus de confort, embellir, raviver une maison. C’est une façon qui vous permette de donner une touche personnelle par rapport à ce que le home staging a fait. Cela dépend de l’attente de chaque personne, car chacun a son propre goût, propre façon de procéder, quand il s’agit de la décoration (c’est un peu plus personnel par rapport à l’home staging). Donc la décoration se tende un peu plus dans le confort que dans la vente.

En résumé, le home staging c’est plutôt dans la manière général pour avoir une belle vue d’une immobilier lors de la vente, alors que la décoration c’est plutôt une façon personnelle pour le confort

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 25 Déc. 2016Le radiateur en fonte avec décorations est de nouveau tendance2098 vues
  2. 17 Déc. 2016Conseil en réalisation et prototypage de pièces en carbone pour votre maison468 vues
  3. 21 Août 2016Oui ! Les tarifs des gardes-meubles changent selon les villes !2292 vues
  4. 24 Avril 2016Combien coûte un garde-meubles ?729 vues
  5. 1 Mars 2016Le sol tactile1352 vues
  6. 11 Fév. 2016Ne vous y prenez pas au dernier moment pour changer vos serrures ou vos portes d'entrées !1607 vues
  7. 5 Fév. 2016Où cacher ses alarmes ?893 vues
  8. 1 Janv. 2015Besoin d’un serrurier?589 vues
  9. 4 Juil. 2007Philippe Starck construit un hôtel en Israël493 vues
  10. 4 Juil. 2007Les conseils déco de Valérie Damidot sur M6693 vues